Une bombe nous a frappés


Comme vous le savez, le 13 mars dernier, une bombe a frappé le Québec. Du jour au lendemain, tout était fermé, on s'est fait confiner dans nos maisons, l'économie a mangé un coup, notre moral a mangé un coup, littéralement TOUT a mangé un coup. Les évènements publics ont été annulés les uns après les autres et bien évidemment, les mariages aussi. Cette année, mes 16 mariés ont remis leur mariage en 2021.

Le 18 juillet dernier devait être LA journée de Rosalie & Mathieu. Shawinigan devait accueillir un nouveau couple marié. Peu de temps après le début du confinement, Rosalie m'écrit à son tour pour repousser sa date. À ma grande surprise, elle voulait tout de même faire une séance photo le jour de son supposé mariage, si cela était permis par la santé publique. Avouez que ça met quand même un baume sur le coeur! Alors on a troqué le mariage pour une belle séance photo!

“Quand l'amour est profond et vrai, il nous donne le courage de tout affronter, de tout braver.”


On ne savait pas où on allait faire la séance photo. On a pris l'auto, et on a roulé. C'était comme partir à l'aventure, sur un nowhere. On roulait, on regardait les paysages que la Mauricie nous offrait. Regardez-moi le magnifique endroit que nous avons trouvé!! Notre route s'est terminée à Saint-Jean-des-Pile, dans la région de Shawinigan.

Toi aussi tu aimerais ta séance?


Bien que mes disponibilités jusqu'en septembre soient plus que limitées, pour de beaux projets comme ça, je peux probablement vous trouver une petite place dans mon agenda!


Pour consulter mes tarifs, c'est juste ici!


Contactez-moi